« L’Oblate s’unit au Christ dans le don total de sa vie. » (R. V n° 60)

Après avoir passé un long temps de préparation et de réflexion, surtout durant l’année de probation, nos deux sœurs vietnamiennes prononcent aujourd’hui leurs vœux définitifs devant le Seigneur :

Marie Cécile Phan Thu Hương

Thérèse d’Avila Nguyễn Thị Hoàn

La messe a eu lieu dans une ambiance solennelle et sacrée le 11 janvier 2025 à l’église de la paroisse de Di An, Binh Duong, où elles ont toutes deux servi. Par leur promesse d’un engagement permanent à Dieu en tant qu’oblates, elles appartiennent désormais totalement à Lui. Suivant le Christ, les missionnaires audacieux et les ouvriers de l’Église sont prêts à “aller à la mer”, comme nous y invite le Père fondateur Emmanuel d’Alzon, pour servir le Royaume de Dieu.

Nous remercions du fond du cœur les familles de nos deux sœurs, qui ont généreusement offert leurs filles à l’Église et, plus particulièrement, à notre congrégation. Nous exprimons également notre gratitude pour les soutiens reçus tout au long de leur cheminement à la suite du Christ, ainsi que pour la présence de tous les invités.

Merci à la famille de l’Assomption au Vietnam, et tout spécialement aux Oblates du monde entier, qui ont communié dans la prière en ce jour de fête. Merci à toutes celles et ceux qui ont collaboré avec nous pour organiser cette messe de manière parfaite.

Que la joie de ce jour accompagne et soutienne nos deux sœurs dans leur vie religieuse. Continuons de prier pour qu’elles demeurent toujours fidèles, généreuses et engagées sans relâche pour le Royaume, sur la terre comme au ciel.

Commission de Communication du Vietnam

Partager cet article avec vos amis !