Le 24 mai 2026, jour de Pentecôte, jour des 161 ans de notre fondation, nous avons commémoré l’union des Oblates de Nîmes et des Oblates de Paris, scellée il y a 100 ans dans notre Maison généralice de Paris (dite « Maison-Mère » à l’époque).
Merci d’être venus nombreux pour fêter cet évènement avec nous.
« Seigneur, fais l’unité des esprits dans la vérité et l’union des coeurs dans la charité » (P. Etienne Pernet).
Sr Zoé VANDERMERSCH, Supérieure générale
Retour en vidéo de cet événement inoubliable!!!

